brouillon mise en page css

H1 3EM FONT WEIGHT 400 text-transform uppercase color #ea5d0b margin bottom 50px

H2 2.4 EM text align center text-transform uppercase color#3c1373 padding bottom 30px font weight 300

h3 1.7em font weight 300 color#ea5d0b  text transform uppercase class title-show serviceAsso

Le pôle média communication vous propose une prestation complète allant de la création graphique à l’impression sur différents supports et formats. Nous pouvons définir avec vous votre communication sur les supports imprimés allant de la carte de visite au format banderole. Nous vous proposons une prestation complète, de la création à l’impression de vos visuels, afin de vous livrer un produit finalisé, prêt à être utilisé.

Formats classiques ou sur mesure, choix des couleurs, des grammages, des finitions, de la présentation et du style, n’hésitez pas à nous demander conseil.

h4 1.4EM font weight 500 color #3c1373 padding-top 20px padding-bottom 5px

Cartes d’adhérents / Bulletins d’adhésion / Reçus de dons / Dossiers reliés / Cartes de visite / Cartes de correspondance / Papier à entête / Enveloppes

h4 Pour vos évènements, kermesses et salons :

h5 1.25EM font weight bold paddind-top 15px padding bottom 10px Affiche / poster (formats A4, A3, A2, B3, A1, B1 et A0)

Faites imprimer ce que vous souhaitez pour des affiches, posters, agrandissements de photo allant du A4 au format A0 . Si vous souhaitez réaliser un poster à partir d’une photo ou d’une image, vous pourrez l’imprimer au choix sur un format classique ou bien sur un format personnalisé. Nous avons des papiers allant du 100gr au 190gr, en satiné et mat. Votre affiche pourra être imprimée en noir et blanc ou en couleur selon votre besoin.

H5 Tickets d’entrée, tickets repas, tickets buvette...

Espace Associatif Quimper Cornouaille service IMPRIMERIE ET COMMUNICATIONConcerts ou spectacles nécessitent l’impression de billets spéciaux numérotés. Nous pouvons éditer vos tickets en couleur ou en noir et blanc sur papier coloré pour les identifier plus facilement.
Nous vous proposons de réaliser vos tickets en 1, 2 ou 3 parties détachables avec toutes les informations légales indispensables :

• Nom de l’association organisatrices
  • Nom de l’événement
  • Date, lieu et horaire
H6 Tarif en fonction des tranches d’âge ou autre classification.

H5 Billets de Tombola

Nous créons et imprimons vos tickets de tombola avec ou sans encarts publicitaires au format que vous souhaitez et adaptés au volume d’informations à y faire figurer. Nous préparons votre maquette après avoir scanné les cartes de visite des annonceurs que vous nous aurez fournies ou d’après les fichiers numériques que vous aurez récupérés auprès des annoceurs.

Perforation : Forfait 5.00 € / 500 passages - forfait minimum : 5.00 € et 0.01 € la feuille perforée au delà de 500 passages
Numérotation : Forfait 4.00 € (de 1 à 400 numéros) et 0.01€ le ticket numéroté au delà de 400 tickets

H6 Agrafage manuel par l’association : 0.02 € l’agrafe et 0.15 € l’agrafe en manuel par notre équipe

H3 COMMENT PASSER VOTRE COMMANDE ?

H6 Envoyez-nous votre fichier PDF accompagné des informations listées ci-dessous à imprimerie@espaceassociatif.bzh
  • le nom de votre association
  • le type de tirage (affiche, flyer, journal, dépliant...)
  • le type de sortie : en noir et blanc ou en couleurs ou les deux en recto/verso
  • le nombre d’exemplaires - le format fini souhaité (A0, A1, A2, A3, A4, A5, A6,10x21)
  • la couleur et le grammage du papier - les finitions (coupe, pliage, agrafage, numérotation, reliure...)
h6 Nous vous renvoyons un BAT quand nécessaire et vous prévenons une fois que le tirage est terminé.

H1 tilte_detail_formation 3EM FONT WEIGHT 400 text-transform uppercase color #ea5d0b margin bottom 50px

H3 .title_description OBJECTIFS :

H4 Apprendre à utiliser des outils numériques collaboratifs et sécurisés pour pouvoir, entre autres :
  • Organiser les fichiers dans un espace de stockage sécurisé et centralisé
  • Partager des fichiers avec gestion des autorisations d’accès
  • Travailler en commun sur document
  • Communiquer entre bénévoles à l’aide de la visioconférence et d’une messagerie instantanée
  • Gérer un agenda partagé
  • Gérer des contacts partagés
Si vous n'utilisez pas déjà de tels outils, nous définirons ensemble les solutions techniques les mieux adaptées à votre association et à ses bénévoles.
Si vous avez déjà opté pour des solutions techniques, vous apprendrez à les maîtriser.

H3 .title_description CONTENU :

h4 Nous définissons ensemble la formation: solutions techniques, programme, durée et calendrier.

H5 Solutions techniques possibles :
  • Microsoft 365 Business (version professionnelle d'entreprise gratuite pour les associations éligibles)
  • Google Workspace: (version professionnelle d'entreprise gratuite pour les associations éligibles)
  • Solutions libres ou open source: Nextcloud, Jitsi Meet, Mattermost, Etherpad, Lufi, Only Office …
  • Autres: Cozy, Infomaniak, ...
h5 Méthodes mobilisées :
  • Le formateur anime la formation dans la salle informatique équipée de l’Espace Associatif
  • Chaque participant dispose d’un ordinateur et chacun peut apporter le sien
  • Exposé théorique. Exemples et exercices
  • Mise en application en situation de travail
  • Supports de cours synthétiques
h5 Modalités d’évaluation :
  • Travaux pratiques en situation sur la plateforme numérique de l’association
  • Questionnaire d’évaluation

H4 .title_contact_formation CONTACT :

Mathias Breuninger

H4 title_description INFOS COMPLÉMENTAIRES :

Le bâtiment (ERP type L de 4ème catégorie) et le stationnement sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Afin d’organiser votre venue dans les meilleures conditions et de nous assurer que les moyens de la prestation de formation peuvent être adaptés à vos besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter.