Sauvons l'épicerie associative Epissure d'Arzano

Pour un bourg vivant ! Aidez l'association à maintenir les salariés et l'épicerie du village d'Arzano.

Avec l’envolée des prix de l’alimentaire, la fréquentation de la clientèle diminue alors que les charges ne cessent d’augmenter. L'inflation des matières premières (alimentation et énergie) pèse sur les budgets de tous.

Devant la baisse régulière du chiffre d’affaire, le conseil d’administration d’Epissure et son bureau ont entamé un ensemble de démarches depuis cet été. Ils ont maintenu l’épicerie ouverte et opérationnelle pour tous les usagers en cherchant des solutions de financement qui n’ont pu aboutir comme désirées. Pour aider l'épicerie à rebondir, un DLA (Dispositif Local d'Accompagnement) est en cours de réalisation.

L'envie et la motivation sont toujours là pour continuer de faire d'Epissure un lieu central de vie dans le bourg que cela passe par l'épicerie ou les évènements festifs ! Et c'est là que nous avons besoin de vous !!

>>> En Savoir plus et participer à la cagnotte en ligne