Objet : Organiser des activités profones et gérer l’ensemble des patrimoines de l’ordre druidique de Dahut ; gérer les bienmeubles et immeubles de l’association de culte del’Ordre Druidique de Dahut que l’association de culte soit de fait ou déclarée ; gérer les finances et le financement de l’ensemble des structures de l’ordre Druidique de Dahut , sur contrat ; en tirer des bénéfices, des rentes etc ; mettre en place des actions commerciales de biens et de services, comme elle peut entrer dans des sociètés ; étendre les actions financières, commerciales ou tout autre moyen jugé utile pour le financement et l’optimisation de la gestion des meubles et immeubles de l’Ordre Druitique de Dahut ; jouir de la capacité à être propriètaire de bien meubles, immeubles, financiers et de toutes autres natures qui permettrent l’application de ses buts ; être l’outil de gestion, de finance et d’aide pour les sacerdotes et pour tout croyant sur recommandation c lairions ou des écoles païennes de l’Ordre Druidique de Dahut, Arantelle ne peut pas verser aux sacerdotes de l’Ordre Druidique de Dahut.