LOCATION DE SALLES ET BUREAUX
NOS MISSIONS : VOUS ACCUEILLIR, VOUS ACCOMPAGNER, FAVORISER LES COOPERATIONS
Les salles et les bureaux mis à disposition sont des soutiens précieux au développement de la vie associative. C’est une aide logistique qui facilite le quotidien de l’association.
Des salles pour vos réunions et conférences…
2 grandes salles de 71 m² et 153 m² modulables en 9 configurations différentes.
2 petites de 22 m²
Equipements
Toutes nos salles sont équipées d’un paperboard et d’un tableau blanc. N’oubliez pas d’apporter des marqueurs adaptés.
Vidéoprojecteurs (location 12€), enceintes…
salle N°1 - 48m² Salle N°2 - 23m² Salle N°12 - 71m² Salles N°3, N°4 et N°5 - 51m²
Salles N°34 et N°45 - 100m² Salles N°345 - 153m² Salles N°6 et N°11 - 22m²
Tarifs des salles
L’accès aux salles fonctionne pour les associations adhérentes à jour de leur cotisation avec un forfait annuel de 12€ permettant de couvrir 12 locations par an.
Le forfait n’ouvre droit qu’à une seule réservation de la grande salle (salle N° 345 de 153m²). Si l’association ne choisit pas le forfait, la réservation se fait à l’heure.
Au-delà du forfait toute réservation est payante suivant les tarifs ci-dessous :
Réserver une salle
Pour visualiser le planning d'occupation des salles et vous assurer qu'il y en a une de libre sur le créneau que vous souhaitez, un identifiant et un mot de passe sont nécessaires. Veuillez saisir les données ci dessous pour vous connecter :
Identifiant : 000002
Mot de passe : eed4xi
Consulter le planning d'occupation des salles
Pour faire votre demande de réservation, remplissez le formulaire >>> Accéder au formulaire de réservation de salle
Si vous avez besoin de réserver plusieurs dates, contactez nous par mail : contact@espaceassociatif.bzh
Règlement
Le règlement intérieur a pour objet de définir les conditions d’utilisation de la Maison Pierre Waldeck-Rousseau, dédiée aux associations locales, ainsi que les conditions d’utilisation des services de l’Espace Associatif Quimper Cornouaille.
La Maison Pierre Waldeck Rousseau est mise à disposition de l’Espace Associatif par convention. >>> Télécharger le règlement
Des bureaux fonctionnels très agréables pour recevoir vos adhérents et héberger vos salariés
5 bureaux à mutualiser entre associations
1 bureau de permanence avec espace d’attente
Bureaux Partagés Bureau de permanence N°16
Tarif des bureaux partagés et bureaux de permanence
Réserver un bureau
Pour réserver un bureau de manière régulière pour assurer une permence ou autre, merci de contacter Lizzie Larose en écrivant à animation@espaceassociatif.bzh