IMPRIMERIE ET COMMUNICATION

CRÉATION DE SITES WEB

Votre présence sur internet, outil de communication de masse, est maintenant incontournable ! Nous vous proposons la création originale et personnalisée du site internet de votre association. Il vous permettra de promouvoir vos activités, vos services, vos actions et de toucher un public plus large. Il vous permettra également de communiquer avec vos adhérents sur les actualités de l’association (événements à venir, résultats sportifs, plannings, photos…).

Ce site internet sera votre carte de visite et présentera votre association de manière attractive. Les sites internet sont réalisés sous Wordpress, une formation est possible pour la prise en main du site, vous pouvez également faire appel à nous pour réaliser les mises à jour.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour une création de site internet, un rendez-vous est nécessaire pour déterminer vos besoins, vos attentes et analyser ensemble l'arborescence de votre futur site, les fonctionnalités à prévoir etc... Avant notre rencontre, vous pouvez  préparer votre arborescence avec les membres de votre association et lister les fonctionnalités souhaitées, cela nous permettra d'établir un devis.

Nous pouvons également faire la mise à jour de votre site web actuel, il faut que vous nous transmettiez les codes d'accès à votre hébergement, votre serveur FTP et du site.

Pour tout renseignement, contactez-nous au 02 98 52 33 00  ou par mail communication@espaceassociatif.bzh