Votre association figure t'elle dans l'Annuaire des Associations du Finistère ?

La nouvelle version de l'annuaire des associations est en ligne.

Cet annuaire 2.0 est édité par l'Espace Associatif Quimper Cornouaille en partenariat avec le Résam de Morlaix.
Nous avons voulu cette version plus collaborative et participative en ajoutant de nouvelles fonctionnalités.

En effet, chaque association peut désormais contribuer en mettant à jour sa fiche de présentation, communiquer sur ses événements, publier des annonces de recherche de bénévoles et mutualiser des équipements de toutes sortes. Toutes ces informations sont retransmises sur notre site internet et peuvent être partagées dans la lettre d'information mensuelle de l'Espace Associatif.
> Pour vous abonner à notre newsletter, inscrivez vous en bas de cette page. wink

>>> Télécharger le mode d'emploi de l'annuaire au format PDF

Découvrez ci-dessous les nouvelles fonctionnalités de l'annuaire des associations du Finistère

Comment se connecter sur le profil de son association dans l’annuaire ?

Que pouvez-vous modifier ou ajouter maintenant que vous êtes connecté au profil de votre association dans l’annuaire ?

Pour rappel, toutes les informations saisies ici seront affichées sur notre site internet (soit en page d’accueil pour les événements, soit sur les pages dédiées) et pourront également être rediffusées au plus grand nombre via notre newsletter ou nos réseaux sociaux.

Une belle occasion de communiquer sur votre association !