Donner une journée par mois, pour dépanner des familles qui ont un souci de garde ponctuelle de leur(s) enfant(s) et vous passerez un moment délicieux avec les enfants. Vous avez beaucoup à gagner: passer un bon moment avec un enfant, créer des liens sociaux, faire partie d’un groupe d’amies que vous retrouvez régulièrement et avec qui vous partagez vos expériences. Elargissez votre réseau d'amitié avec SOS Urgence Garde d'Enfants! Vous êtes Maman, Grand Mère ou travaillez avec des enfants. N'hésitez pas à nous contacter; nous vous expliquerons votre mission! Nous intervenons sur Quimper, Ergué Gabéric, Pluguffan, Plomelin, Plonéis, Guengat, Plogonnec et Douarnenez mais gardons également, au domicile de la bénévole, les enfants dont les parents travaillent à Quimper et Douarnenez. Les gardes se font en général au domicile de l’enfant. Au programme : rire, tendresse, partages et convivialité.

Nous sommes une équipe de bénévoles qui dépannons les familles ponctuellement pour 2 heures ou une demi-journée .