Accueil des spectateurs

De septembre à juin, Très Tôt Théâtre propose pour les jeunes et les moins jeunes une programmation de spectacles riches en émotions dans de nombreuses salles de Quimper ! A chaque saison ses surprises : théâtre, marionnettes, danse… et son public aussi ! Il y a cependant les immuables que sont les événements: la Fête du Lancement de saison fin septembre, le Festival Théâtre à Tout Âge en décembre, Les Semaines de la Petite Enfance en mars-avril et le temps fort du mois de mai ! Les bénévoles suivent les péripéties qui sont associées aux spectacles. Dans la plus grande majorité des cas, les bénévoles nous aident à accueillir le public : bébés spectateurs, maternelles, primaires, collégiens, professeurs, animateurs, familles, etc. Mais il peut être aussi nécessaire de nous aider ponctuellement pour donner des idées, réaliser une déco rigolote, préparer la venue des artistes… ça change souvent, parce que c’est du spectacle « vivant » ! Pour mettre en place nos événements, là les missions se précisent ! On sollicite des bricoleurs, des chauffeurs … et tout un tas d’autres forces vives.

Pour être bénévoles à Très Tôt Théâtre, pas besoin de connaitre le théâââtre ! Nous on aime simplement partager avec ceux qui sont curieux, motivés et de bonne humeur ! Alors si tu as du temps à donner et que tu veux mettre de la magie dans ton quotidien, n’hésite plus à venir nous rencontrer, tu trouveras forcément ta place chez nous !