Alliance Judo de la Baie

C’est une association intercommunale (Plounévez-Lochrist, Lanhouarneau et Tréflez) au sein de laquelle se pratique le judo dans une ambiance détendue. Les cours sont tous assurés par un professeur diplômé d’Etat, gage de qualité de l’encadrement.

Activités Le judo peut se pratiquer à partir de 4 ans. Ce sport aide les plus timides à prendre de l’assurance et les plus agités à contrôler leur énergie et leurs émotions. C’est une école de vie où s’apprend le respect et le contrôle de soi.

Horaires

Eveil-Judo : mercredi de 17h15 à 18h00.Débutants : mercredi de 18h00 à 19h00.Confirmés : mercredi de 19h00 à 20h15. Deux cours à l’essai sont possibles et on peut s’inscrire toute l’année.

Tarifs

1er enfant : licence fédération 33€, cotisation club 107€ soit un total de 140 €.2ème enfant : licence fédération 33€, cotisation club 92€, soit un total de 125 €.3ème enfant et suivants : licence fédération 33€, cotisation club 57€, soit un total de 90 €.Ces tarifs sont pour l’année. Possibilité de payer en plusieurs fois.
Professeur : David BIZOUARN

Contact
Co-Présidente : Claire MADEC : 06.65.49.14.05Co-Président : Samuel LE ROLLAND : 06.42.27.48.05Mail : alliancejudobaie@hotmail.frSite Internet : Alliance Judo de la Baie