Ami Cyclette en Pays de Morlaix

Objet

Proposer des modes de déplacement doux et innovants à destination des personnes à mobilité réduite, quelque soit leur âge, personnes âgées et ou handicapées, pensionnaires d’un établissement ou à domicile dans le but de retisser du lien ; partager des savoirs ; retrouver des lieux importants dans le parcours de vie ; rompre avec le quotidien ; offrir la possibilité de découvrir les déplacements non polluants.

Pédalons et partageons…pour le réveil des sens !
L’association Ami Cyclette en Pays de Morlaix rassemble des bénévoles qui ont envie de partager un moment de convivialité avec les personnes âgées, handicapées, isolées…lors de balades au grand air.
Et comment ? Grâce à nos triporteurs électriques qui permettent de transporter deux personnes à l’avant ou un fauteuil roulant de manière sympa, confortable et écologique.
A petite vitesse sur les chemins, les balades sont l’occasion d’odeurs retrouvées… de regards complices…de paroles partagées…avec la douce sensation du vent sur les visages.